Ce week end... l'Art en cadeau

Publié le par Virginie

Voilà le week end passé... des visiteurs samedi et dimanche... nickel

Voilà quelques photos de l'installation...

Art-en-cadeau.jpg

art-en-cadeau-2.jpg

art-en-cadeau-4.jpg

art-en-cadeau-3.jpg

art-en-cadeau-5.jpg

Bientôt je vous montre des nouveautés ... promis !

Publié dans Rendez-vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> cc virginie , je voudrais savoir quand tu auras fini ta créa sur la bague et les boucles d'oreilles (indochine) si tu pourras me donner des nouvelles.par contre je voudrais savoir si c possible ,<br /> un collier avec la croix d'indochine .j'attend ton message, sinon pour plus de renseignement je te laisse mon numéro de tel:0237970348 ou sinon je t'appelle ......merci à bientot " catherine"<br />
Répondre
M
<br /> Belle installation ! bisous à bientôt...<br />
Répondre