Coté nature ...

Publié le par Virginie

... au fond de l'océan, il y a une pieuvre qui mange un coquillage... je sais c'est un peu... comment dire... disons qu'il fallait que je vous le dise, vous ne l'auriez pas deviné !

pieuvre.jpg

pieuvre-cote.jpg

pieuvre-dessous.jpg

 

... Au fond de mon potager ça pousse... 

 collier-potager.jpg

BO-potager.jpg

 

...Et au fond de mon jardin ça fleurit !

fleur-vert-bordeau.jpg

fleur-vert-orange.jpg

fleur-bleu.jpg

Voilà pour aujourd'hui !

Bonne journée !

Publié dans Colliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je viens du fofo et je découvre ton chez toi... j'aime beaucoup ce que tu fais... je reviendrai!<br /> <br /> <br /> Bravo!!!<br /> <br /> <br /> A tout bientôt,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que de belles choses!  C'est simple, j'aime tout!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre