des bagues ...

Publié le par Virginie

... tout en volume ... et en couleur !

 

BAGUE1

  BAGUE2

 

BAGUE3

 

BAGUE4

 

Bon week end !

Publié dans Bagues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je suis épatée par l'originalité de ces bagues!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je découvre ton blog, pas mal ces pendentifs. Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> original<br /> <br /> <br /> moi j'aime les petits sombreros!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tes bagues sont très originales, j'aime beaucoup ce style et tes autres créations.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Wouahh.... quelle originalité !<br /> <br /> <br /> Elles sont très jolies....<br /> <br /> <br /> Bon week end !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre