du coloré... la suite !

Publié le par Virginie

La semaine dernière je vous ai parlé de p'tites choses qui étaient en cours de montage...

Les voilà !

5 petits pendentifs recto-verso...claudique violet-2

claudique violet-1

claudique violet-3

claudique violet-4

claudique violet-5

 

ensuite un gri-gri ...

 

gri gri violet

 

Et pour finir un pendentif TRES original... je vous présente Mr le Dragon...avis aux chevaliers !

dragon

Bonne journée !

 

Edit de 15h...j'ai oublié les boucles d'oreilles !

BO-violettes

Publié dans Colliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> C'est très joli, je reviendrai me balader plus longuement sur ton blog très bientôt mais là j'ai pas mal de boulot avec l'annuaire<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est vraiment magnifique ce que tu fais<br /> <br /> <br /> donc bises et à bientot<br /> <br /> <br /> béatrice<br /> <br /> <br /> (coucou perlinette!)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbes couleurs, et les motifs sont super beaux !!! Et ton dragon, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'aime beaucoup, les couleurs sont super belles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très très jolis les pendentifs à deux faces !<br /> <br /> <br /> Quand au dragon....bien original !<br /> <br /> <br /> bravo ! bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre