petite production...

Publié le par Virginie

Bonjour !

Et toujours avec la cane de notre journée patouillage...

voilà un une grosse perle montée en court, avec le fermoir sur le devant

boule noel

 

puis en long, version africaine avec le p'tit éléphant, grosses perles de rocaille sur tout le long du collier sautoir boule

 

toujours avec la cane géométrique, un collier lentilles

lentilles

  La perle du milieu m'a inspiré pour faire un peu de mica schist dont voici le résultat ...

  mica schist cuivre

Dans d'autres couleurs ça donne ça :

mica schist

et en plus petit...

mica schist 2

 Et je finis ce post par deux pendentifs qui ont découlés de ma plaque de mica...

  plaque doré

 plaque doré fleur

Voilà pour aujourd'hui !!!

Ici on sort les gants ...bouuu...-4°C ce matin...bonne raison pour rester patouiller au chaud ...

Bonne journée !

Publié dans Colliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> bonjour, moi je ss admirative devant celles qui ont le don de la pâte polymère ! moi j'en ss incapable, bonne continuation car tout est vraiment tres joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'aime beaucoup tes creations pleine d'originalité et de finesse.<br /> <br /> <br /> je suis fan , je mets si tu le permets le lien de ton blog sur le mien .<br /> <br /> <br /> amities<br /> <br /> <br /> agnès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Agnès !<br /> <br /> <br /> merci ! et puis pas de problème pour le lien ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Belle production, j'aime beaucoup tes deux derniers pendentifs en particulier ... je n'ai jamais essayé cette technique ... on n'a pas toujours le temps pour tout hein !!!<br /> <br /> <br /> J'ai du mal à utiliser mes lentilles de la cane géométrique je ne les aime pas ... donc je pense qu'on ne les verra pas sur mon blog ! bisous et bonnes créations !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Merci pour les pendentifs ! pour tes lentilles, je pense que c'est parceque tu n'as pas l'habitude de ce genre de perles, donc elles te semblent peut-être bizard à monter ... je vais bientôt<br /> m'attaquer à ta cane bleue...p'tre des lentilles?!? lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />