Steampunk

Publié le par Virginie

banniere vis

Christel est venue passer deux jours à la maison pour que nous puissions fimoter-papoter-bidouiller...sans thème au départ, le steampunk est venu à nous lorsque je lui ai montré mon dernier livre reçu(Steampunkery de Christi Friesen) ...et nous voilà parti...en grosse locomotive à vapeur...

Résultat de cette 1ère journée : (nous avons suivi plus ou moins les modèles du livre)

steampunk

 

Christel très appliquée, enfin...en train de se concentrer

  christel-copie-1

Je vous présente Arthur le pendentif Caméléon, retrouvez Rimbaud (celui de Christel) et toutes ses autres bêbêtes sur son blog Christel et ses perles steampunk1

Une cigale, futur pendentif

cigale steampunk

  Une version violette en broche :  cigale violette steampunk

Un pendentif coeur cuivré...

coeur steampunk

Un pendentif tortue exploratrice...

tortue steampunk

Et pour finir...un pendentif de ma composition...

feuille tulipe steampunk

Et si vous voulez en voir plus n'hésitez pas à aller rendre visite à Christel sur son blog !

christel et virginie

On s'est vraiment éclaté ... je pense en refaire bientôt !

Publié dans Objets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> salut,<br /> <br /> <br /> j'ai moi aussi acheté ce livre, qui est génial. Par contre, je ne suis pas fimoteuse du tout, je suis scrappeuse, et j'aime beaucoup le monde du steampunk. Je serai intéressée par l'acquisition<br /> d'une cigale steampunk (lacigale est mon nom de scrappeuse), que je pourrai porter en pendentif d'une part, et dont je pourrai me servir comme image, notamment sur mon blog, dans ma bannière...<br /> Penses-tu que cela soit possible ? Sinon, connais-tu quelqu'un qui serait prêt à m'en fabriquer une ? merci d'avance.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je vous ai envoyé un mail. Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très joli travail et très original , décolaure<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ces bebêtes sont une vraie merveille ! J'ai un gros faible pour les cigales, la tortue et ta composition. Mille bravos pour ces créas très originales !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Huummm ! A la deuxième visite je comprend pourquoi christel doit se concentrer...<br /> <br /> <br /> Un intru dans le Fimo .....Un verre de bière !<br /> <br /> <br /> Mais le résultat est là !!! Du bon boulot les miss ....<br /> <br /> <br /> bises,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop bien ces deux journées !!! Trop belles tes bêbêtes et tes photos ! <br /> <br /> <br /> Par contre je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas reçu de notification pour ton nouveau message alors que je suis inscrite à ta news ?????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre