Clochettes...

Publié le par Virginie

Pour deux commandes, voilà des clochettes bleues, sur le même modèle que les violettes ...

clochettes bleues

Et des jaunes...

clochettes-jaunes.jpg

J'ai fait un petit bouton de clochette en plus...

bouton-de-clochette-bleue.jpg

Et puis ce week end ça va être la rencontre avec Gris Bleu à l'occasion du stage qu'elle anime près de Caen... oui je sais ça fait loin (seulement 7h30 de route...) décollage demain matin !

On a avait un petit travail à faire, 18 petites surprises pour chacune des participantes, sur le thème "couleur gris bleu", voici donc ma participation...

carte-surprise.jpg

(enfin on voit surtout mes cartes qui sont accrochées à mes surprises!), ben oui je ne vais quand même pas vous les montrer avant de les avoir distribué !!!

Suite au prochain épisode comme on dit....

Bon week end !

Publié dans Colliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Coucou Virginie, je voulais savoir quand viens tu dans le Pas de Calais et quand je pourrais venir chercher le collier. Tu as fais les boucles d'oreilles? gros bisous à bientôt Céline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OK pour les boucles d'oreilles à toi de voir ce que tu peux faire, c'est toi la pro !!! en tout cas je suis très contente du résultat. Je suis passée par hasard sur ton site et j'ai vu les<br /> photos, avant que tu ne me les envoie comme tu dis. Mais je viens de temps en temps voir si tu as mis en ligne de nouvelles choses.  OK tu me dis quoi !!! quand seras tu dans le Nord? bisous<br /> et encore merci pour ce beau collier j'adore !!! comme tout ceux que j'ai déjà ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Virginie, je voulais te dire que je suis très contente du résultat du collier que j'ai commandé (clochette noir et jaune), je voulais savoir combien me couterais les boucles d'oreilles<br /> identiques et si tu as le temps de les faire. Merci beaucoup bonne journée à bientot. céline ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Céline ! Et bien tu as vu ton collier avant que je ne t'envoie le mail ! (je sais je suis très loooongue ! ) Pour les boucles d'oreilles ça va faire lourd avec les calottes... je vais<br /> regarder ce que je peux faire sans calotte... dans ce dernier cas ça ne sera pas très cher, je te dis quoi (comme on dit dans le Nord!)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Joliment faites tes clochettes, c'est vraiment très joli ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh que c'est joli ces clochettes !!! Bisous et bon stage à toi veinarde !!! ;) !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre