Stage GrisBleu

Publié le par Virginie

Ce week end c'était le stage en Normandie avec GrisBleu , j'ai passé un super séjour ! 

Je n'ai même pas eu le temps d'aller me promener sur la plage ...

Par contre j'ai fait plein de nouvelles rencontres bien sympathiques !

Bref je vous passe les longs discours... et voilà notre travail, Mokume gane

cailloux-stage-gris-bleu.jpg

et travail du Wire, malheureusement j'ai pas pris de photos de toutes les réalisations, alors un petit aperçu quand même...

Plumes-stage-grisbleu.jpg

Comme on est parti du même travail de Mokume, nos deux réalisations ont la même couleur...

Voici les miens...

collier-cailloux.jpg

collier-plumes.jpg

Et puis je vous avais parlé de surprises... et bien les voilà... 18 pendentifs texturés recto-verso dans les tons gris-bleu 

cadeau-stage.jpg

J'en ai reçu de très belles aussi ! on a toutes bien été gâté !

Je vous montrerais bientôt de nouveaux pendentifs qui ont été faits à partir de la technique appris ce week end.

Bonne journée !

Publié dans Rendez-vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> ils sont tous superbes avec une belle harmonie de couleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> alors bien rentrée?<br /> <br /> <br /> je suis super contente de t'avoir rencontrée, c'est cool les stages<br /> <br /> <br /> la chaine va super bien avec le collier plumes, il faut que j'aille faire un tour dans ta boutique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as bien de la chance!  Ca doit être super un stage Gris-Bleu!  Tu as d'ailleurs fait de très beaux bijoux.  Et tes pendentifs sont magnifiques! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super sympa tout ça !!! Les couleurs sont flashis !!! ça fait du bien aux yeux !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre