des chips marbrés aux chips dégradés

Publié le par Virginie

Une fois n'est pas coutûme, j'ai fais une série... ben oui c'est très très rare que je fasse plusieur fois le même collier... mais bon en même temps ils ne sont pas vraiment similaires... en fait j'adore ce montage...

Je vous laisse voir en photo :

chips-marbre-vert.jpg

chips-marbre-orange.jpg

chips-marbre-bleu-vert.jpg

chips-marbre-bleu.jpg

chips-marbre-marron.jpg

chips-marbre-violet.jpg

Bon alors ce qu'on ne voit pas bien c'est qu'ils sont tous texturés et finis par du macramé...

Pour continuer des dégradés comme annoncé dans le titre...

chips-degrade-violet-bleu.jpg

chips-degrade-bordeau-violet-bleu.jpg

chips-degrade-jaune-vert.jpg

Je pense que je vais m'en faire un...mais dans quelle couleur ? à étudier ...


Bonne journée !

Publié dans Colliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Très jolie petite série... Je pense que tu t'es vraiment amusée à les faire. a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui c'est sympa à faire ! je crois que je vais le décliner en d'autres couleurs d'ailleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> coucou virginie<br /> <br /> <br /> et bien en fait............  j'aime TOUT (surtout le orangé)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> béatrice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Zolis... J'aime bien les dégradés ! Bon alors ce midi ? des chips ?<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre