Trie-fils ...

Publié le par Virginie

 

Mes trie-fils ayant eu du succès lors de la Foir'Fil le week-end dernier à Nivelles, j'ai décidé d'en refaire quelques uns ...

 Au passage j'en profite pour remercier Marjorie Massey de nous avoir laissé de la place sur son stand !

marjorie

Vous retrouverez ces trie-fils aux puces de couturières de Ste Catherine (près d'Arras) le 24 octobre sur le stand de ma maman ... Si vous ne pouvez pas vous y rendre (ben oui tout le monde n'habite pas le Nord- PdC !) vous pouvez m'envoyer un mail.

 

Voici donc les nouveaux nés :

 

  2 trie-fils rose pâle et 2 trie-fils rose pâle reflets vert

   

TF1

 

 1 trie-fil cuivré

 

TF2

 

4 trie-fil beige reflet bleu

 

TF3

 

2 trie-fils violet reflets bleu

 TF4

 

3 trie-fils reflets bleu

 

TF5

 

2 trie-fil rose pâle reflet bleu (je sais on dirait rose sur la photo...)

 

TF6

 

2 trie-fils beige reflets rose

 

TF7

Question matière ...

ils sont fait en pâte polymère, poudre pearl Ex et protection vernis vitrificateur sur la poudre 

 

Question taille...

1 trou : 3.5cm x 2cm

4 trous : diamètre 4 cm

 

Question prix...

1 trou : 2 euros

4 trous : 3 euros

6 et 7 trous : 4 euros

13 trous : 6 euros

6 et 7 trous : diamètre 5 cm

13 trous : diamètre 7 cm



Epaisseur : 4 mm

 

Si vous avez d'autres questions... n'hésitez pas !

 

Bonne soirée !

Publié dans Objets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> et ces trie-fils, ils sont à croquer<br /> <br /> <br /> Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ils sont superbes !! j'aime beaucoup l'effet irisé !! très très joli !! bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En effet, ils sont superbes !<br /> <br /> <br /> t'inquiète ! j'ai bien vu pour la photo....<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ahlala ceux de NIvelles etait deja magnifiques et voila que je craque à nouveau!!!! quel beau travail ;)))<br /> <br /> <br /> je vous souhaite une bonne soiree<br /> <br /> <br /> bien amicalement <br /> <br /> <br /> sandra (fille de Huguette08)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ils sont encore plus beaux que ceux achetés à Nivelles<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre